DMM-CLM participe au Composites Meetings 2025 à Nantes
Les équipes de DMM seront présentes à la convention Composites Meetings les 5 et 6 novembre 2025 à la Cité des Congrès de Nantes.
Cet événement rassemble chaque année les acteurs majeurs de la conception, de la transformation et de l’innovation dans ce secteur en constante évolution. C’est l’occasion pour les professionnels de la filière des matériaux composites d’échanger et de découvrir les innovations.
À propos du Composites Meetings
Le salon Composites Meetings est une convention d’affaires internationale entièrement dédiée aux matériaux composites. Pendant deux jours, à la Cité des Congrès de Nantes, industriels, fournisseurs et donneurs d’ordres se retrouvent pour échanger autour des dernières innovations et développer de nouvelles collaborations.
Au programme : des rendez-vous BtoB personnalisés, des conférences techniques et de nombreux moments d’échange entre professionnels de secteurs variés comme l’aéronautique, le transport, l’énergie ou le nautisme.
Un événement incontournable pour tous ceux qui travaillent au quotidien avec les matériaux composites et souhaitent faire avancer leurs projets.
35 ans d’expertise au service des plasturgistes
Pour nous, cet événement sera l’occasion de vous présenter les solutions proposées par DMM.
Conception de moules métalliques de grandes dimensions
Depuis plus de 35 ans, nous concevons et fabriquons des moules de grandes dimensions destinés à la transformation des plastiques et composites. Nous nous appuyons sur un savoir-faire reconnu et des équipements performants pour répondre aux exigences techniques et dimensionnelles de vos projets les plus complexes.
Nous proposons également la réparation et la modification de moules et outillages pour garantir la longévité et la performance de vos outils de production.
Un parc machines ouvert à la sous-traitance
DMM met également à disposition de ses partenaires son parc machines de grande capacité, adapté aux opérations de mécanique de précision :
- Fraisage CNC 3-5 axes : 6500 x 2500 x 1250 mm
- Électroérosion enfonçage : 3000 x 2000 x 1400 mm
- Électroérosion à fil : 1500 x 1000 x 600 mm
- Forage : jusqu’à 3000 x Ø4–Ø40 mm
Cette offre permet d’accompagner les professionnels de la mécanique, de l’aéronautique, du spatial ou encore de l’énergie dans la réalisation de pièces techniques de grandes dimensions.
Rencontrez nos équipes à Nantes lors du Composites Meetings 2025 ! Prenez dès maintenant rendez-vous sur le salon !
